Consultations

Notre enjeu est de faire prendre conscience au client de sa relation à ses cheveux, lui faire parler des traumatismes qu’il a pu subir dans sa vie avec ses cheveux, parler de son histoire à travers ses cheveux, des questions de dévalorisation, faire prendre conscience d’une problématique et regarder à quel principe de la médecine chinoise on peut la relier de manière à amener une prise de conscience et une libération.

La consultation se passe en cabine privée et dure 1 heure 30.

1ère partie : Dans cette lecture je parle des problèmes de la personne suivant la position de ses cheveux, de leur implantation, des mouvements de coiffure, des épis et leur position sur les méridiens qui passent sur le cuir chevelu, leur signification par rapport à la loi des cinq principes du T.A.O. afin de faire remonter à la conscience des évènements ou des traumatismes de l’enfance (souvent dûs à de mauvaises coupes de cheveux), ou des conditions particulières qui ont créés ces blocages. (ceux-ci pourront être libérés par la coupe qui suivra).

Qu’est-ce qu’une coupe vibratoire ?

C’est avant tout une vibration émise par le rasoir. Nous sommes vibration dans le cosmos.

Je considère l’être humain comme un instrument de musique et les cordes de cet instrument, sont nos cheveux. Mon rasoir, (un vrai coupe-chou que j’aiguise sur un cuir) lui, en est l’archet.

Je vais donc tendre mes cordes (cheveux) et avec mon rasoir émettre cette vibration, celle-ci passe à travers les écailles du cheveu, va stimuler la papille, activer la circulation du sang, et redresser le muscle arrecteur car celui-ci sera irrigué (par le sang).

La boîte cranienne jouant le rôle de caisse de résonnance, va donc amplifier celle-ci qui entrera en contact avec le cortex, les deux lobes du cerveau, et les oreilles internes.

La vibration passe dans le corps par le liquide céphalorachidien, et va court-circuiter le mental.
La personne ne peut avoir aucun contrôle sur celui-ci.

C’est ainsi que l’on contacte la mémoire émotionnelle, la mémoire cellulaire, et que beaucoup d’éléments peuvent se libérer, comme les pleurs, la colère, des sensations de douleurs, de chaud, de froid à différents endroits et parties du corps.

LES SALONS DE COIFFURE

certifiés remi portrait en france et europe

Actualités / Conférences