Témoignage suite à une chute totale du système pileux

Ce témoignage est partagé par Rémi PORTRAIT et rédigé par Véronique BOVET.

Le contexte : Lucie rencontre Rémi PORTRAIT pour la première fois le 19 janvier 2018. Rémi lui demande ce qui l’amène à venir consulter, elle retire alors sa perruque et nous découvrons un crâne complètement chauve.

Lucie vit une histoire familiale contrariée, ses frères n’acceptant pas son nouveau compagnon. Depuis mars 2014, elle n’a plus aucun cheveux et poils et elle porte donc une perruque depuis 4 ans.

Le traitement : ne pouvant pas pratiqué de coupe sur son cuir chevelu, je lui parle des produits naturels liés à la médecine chinoise qui vont pouvoir agir.

 

Gel Bio H : participe au contrôle de la chute de cheveux et stimule la repousse.

Huile Bioactif 4/Métal : synergie d’huiles essentielles et végétales naturelles participant au processus d’hydratation du cuir chevelu et de la peau, il participe au
processus de contrôle de la chute de cheveux.

Oligosil : Complexe régénérant participant aux processus d’hydratation, de
régénération et de stimulation de la peau et du cuir chevelu. Il
comporte les 5 éléments dont le cheveu est composé.

Le résultat : nous retrouvons Lucie 9 mois plus tard, le 20 septembre 2018. La surprise est impressionnante, les cheveux repoussent même sous l’élastique de la perruque !

Rémi PORTRAIT effectue la première coupe énergétique en prenant soin de prendre chaque cheveux. Il termine par couper très près du cuir chevelu.

LES SALONS DE COIFFURE

certifiés remi portrait en france et europe

Actualités / Conférences